Les Podcasts des Evenements Scientifiques du CRDP

• Découvrir en Intégralité la conférence du Professeur Richard STEWART de l’Université de New-York sur “Global Administrative Law” avec la participation de Jean-Bernard AUBY, Directeur de la Chaire MADP de Science Po Paris. Cette conférence scientifique fut mise en œuvre le Jeudi 28 Mars 2013 à l’Université Paris Ouest Nanterre la Défense au sein de l’UFR Droit et Science politique en partenariat avec l’Association de Recherche en Droit-Économie FIDES.
                                             Découvrir la Vidéo de la Conférence

Conference_Richard_STEWART__NYU_.JPG

• Découvrez dans son intégralité, la conférence de Mme ZHANG LI sur “Le Droit Administratif Chinois contemporain” mise en œuvre à l’Université Paris Ouest Nanterre la Défense au sein de l’UFR Droit et Science politique en partenariat avec l’Association de Recherche en Droit-Économie FIDES.

Découvrir ou redécouvrir la vidéo de la Conférence de Mme ZHANG LI (China University of Political Science and Law Pekin)

Téléchargez les fichiers audio de la conférence

Introduction de la Conférence

Présentation et Perspectives du Droit  Administratif Chinois Contemporain

Questions et débats avec la salle

• Découvrez la Vidéo de la Conférence de Daniel I. GORDON du 18 Décembre 2012,  La Cour des Comptes des États-Unis mise en œuvre à l’Université Paris Ouest Nanterre la Défense au sein de l’UFR Droit et Science Politique en Partenariat avec l’Association de Recherche en Droit-Économie FIDES.

Photos Conference Daniel I.GORDON "La Cour des Comptes des Etats-Unis"

1ère Partie

Débat 1ére Partie