L’évolution des juridictions financières Jeudi 1er et vendredi 2 décembre 2011, Grand Chambre de la Cour des comptes

Le Centre de Recherches sur le Droit Public (CRDP) de l’Université Paris Ouest Nanterre-La Défense, le Centre de recherches Droits et Perspectives du droit de l’Université Lille 2 Droit et santé, la Société Française de Finances Publiques (SFFP) organisent un colloque sous la responsabilité scientifique de Stéphanie FLIZOT (Maître de conférences, HDR, Université Paris Ouest Nanterre la Défense) qui aura lieu à la Cour des comptes, (Grand Chambre) les 1er et 2 décembre 2011 sur « L’évolution des juridictions financières ».

L’inscription préalable est vivement conseillée, le nombre de places étant limité; une pièce d’identité sera par ailleurs demandée à l’entrée.

Programme Colloque des 1er et 2 décembre 2011 – L’évolution des juridicitions financières

Affiche du colloque des 1er et 2 decembre 2011 – Evolution des juridicitions financieres