« Les services publics en Russie. Comparaison avec l’expérience française et celle de l’Union européenne ». Journée d’études franco-russe le 18 novembre 2011

Le Centre de Recherches sur le Droit Public (CRDP) de l’Université Paris Ouest Nanterre-La Défense organise en partenariat avec le Centre franco-russe de recherches en sciences humaines et sociales de Moscou, l’Ambassade de France en Russie et la Société juridique franco-russe une journée d’études qui se déroulera le vendredi 18 novembre 2011, en salle des conférences du bâtiment F (salle 352 – UFR Droit et science politique) de l’Université Paris ouest Nanterre La Défense, et qui portera sur le thème : « Les services publics en Russie. Comparaison avec l’expérience française et celle de l’Union européenne ».

colloque_gener.jpg

L’entrée est libre mais nous vous remercions de bien vouloir le cas échéant nous confirmer votre inscription à l’adresse électronique crdp.univparis10@yahoo.fr ou ddebearn@u-paris10.fr  (Merci de nous préciser vos noms prénoms et coordonnées).