Ressources publiques : crise et stratégies – Collloque des 3 et 4 novembre 2011 organisé par le PEAP

Le Pôle européen d’administration publique (PEAP) organise un colloque à l’Université de Strasbourg, sous le patronage de la Société française des finances publiques et avec la collaboration de l’Institut de recherches Carré de Malberg. Il s’intitule “Ressources publiques : crise et stratégies”, et se déroulera le 3 novembre 2011 au Collège doctoral européen et le 4 novembre 2011 à l’ENA, à Strasbourg.

L’objectif de ce colloque est d’analyser dans un cadre pluridisciplinaire, les tensions qui pèsent sur les ressources publiques et les transformations dans le partage de ces ressources entre personnes publiques.

les ressources publiques crise et stratégies 3 et 4 novembre 2011